EasyWebshop

DiagnostiqueVoiture

DiagnostiqueVoitureGrau de satisfação: 5/5
98 votos, 102 resenhas

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Achetez pas chère

/www.diagnostiquevoiture.be

DiagnostiqueVoiture
StatusAbrir: Clientes podem ver e comprar produtos.
Idioma, MoedaFrancês, Holandês, Euro

Resenhas

102 resenhas Foram encontrados

GoergeSexta-feira, 13 outubro 2017, 16:54

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Super appareil , activation rapide et parfaite pourquoi payé des options en plus alors que on peux l'activer avec un logiciel pas chère .
Merci

EmmanuelQuinta-feira, 5 outubro 2017, 10:47

Installation rapide a distance livraison au top et rapide , le logiciel et facile a utiliser et complet . Je recommande *****

YoussefSegunda-feira, 25 setembro 2017, 16:28

Le diagnostique répond a notre demande , livraison moins de 24h00 . Je recommande

AndréSábado, 9 setembro 2017, 13:16

Je suis satisfais du service est de la rapidité de réponse et de l'envoie et de la réception du colis . Commande passé avant 15h00 livré le lendemain après-midi . Je recommande a tous acheteur intéressé

AnthonySegunda-feira, 4 setembro 2017, 10:33

* Snelle levering
* Het product komt overeen met de beschrijving
* Werkt perfect
* +++++

Reunes france-marieSábado, 26 agosto 2017, 9:34

explication parfaite bien détaillé , l'appareil fonctionne très bien après plusieurs essai l'appareil répond au critère demandé . Sinon livraison rapide +++ ¨*

Rasim BDomingo, 20 agosto 2017, 22:16

Super Super content livraison rapide

fredySexta-feira, 4 agosto 2017, 16:04

Super satisfait du service et du fonctionnement de l'appareil, je laisse mon avis positive pour tous les autres pour les autres personnes intéressé

Alain ASábado, 8 julho 2017, 11:36

Super rapide, informations correcte et installation a distance le même jours . Je recommande

GuillaumeQuarta-feira, 21 junho 2017, 10:35

Emballages parfait , livraison rapide et correcte . Je vous conseil

MaximeSábado, 10 junho 2017, 14:02

Fonctionne très bien est le logiciel en français ++

JohanQuarta-feira, 7 junho 2017, 18:08

Livraison rapide sous 24H00 en Belgique.
Livré rapidement chez moi est super content du service rapide et des conseils . L'appareil fonctionne super bien est pas chère

Araz ibrahimTerça-feira, 30 maio 2017, 16:22

Super contant et service rapide :D

JohnQuinta-feira, 18 maio 2017, 17:43

+++ Je recommande , livraison rapide

JohnSegunda-feira, 8 maio 2017, 9:30

Super content est super pratique , offre la possibilité d'aller chercher l'appareil sur place et très bon service après vente et conseil intéressant , grand connaissance dans le domaine diagnostique . Je vous recommande

FredSexta-feira, 14 abril 2017, 18:01

Super rien à dire sauf une chose a bientôt pour mon prochain achat car vraiment rapide et correct
Merci

LucQuinta-feira, 13 abril 2017, 16:28

Super livraison rapide et emballage sécurisé .
Rajouts des codage facilement + Je recommande fortement a toutes personnes intéressé

RobertQuinta-feira, 6 abril 2017, 13:11

Enfin le nouveau Vag sortir pour nos nouvelles voiture, après avoir acheter et essayer je peux dire que je suis très satisfait du produit et du service . Je peux maintenant rajouter mes options sans devoir payer trop chère au Garage Audi *****

Johnny HSegunda-feira, 3 abril 2017, 15:53

Câble Vag com version 2017 en Français facile a l'installer et a l'utiliser , je suis très satisfais de pourvoir faire mes codages de ma Golf VII . Super content livraison rapide .
Je recommande fortement

jorisSegunda-feira, 27 março 2017, 18:15

Prima uitleg, snelle levering, correcte prijs, werkt prima. Dik in orde. (zeer) klein minpuntje: telefonisch was enkel franstalig.

TonySábado, 25 março 2017, 14:37

La commande livré rapidement chez moi, après plusieurs teste, l'appareil par bluetooth répond rapidement . je suis satisfait ++

ThierryTerça-feira, 14 março 2017, 17:05

Je suis très satisfait de la rapidité de la livraison et du fonctionnement de l'appareil de diagnostic, je recommande fortement .

ThomasSexta-feira, 10 março 2017, 17:12

Informations rapide livraison rapide ,et travail rapide, super content

Abdel K.Terça-feira, 7 março 2017, 9:12

Livraison rapide et réponse rapide . Bonne continuation .

Escreva a sua opinião

Nome Check
Mensagem Check
Caracteres restantes
Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Diretório Webshop

Categorias