Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BGrau de satisfação: 4/5
25 votos, 341 avaliações

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusAbrir: Clientes podem ver e comprar produtos.
Idioma, MoedaFrancês, Holandês, Euro

Avaliações

341 avaliações Foram encontrados

Dhr. Antoon Struyven24 Abril 2019, 13:59

Mijn ref: 20190-19554-76296-32640

Hallo

Ik heb vanmorgen (24/4/2019) pakket 1173759 ontvangen. Er zat slechts 1 slang in plaats van 2. Wordt de 2de slang nog geleverd?
Met vriendelijke groeten

Dhr. Philip Janssens19 Abril 2019, 13:32

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Ik was bekend met het artikel dus de keuze was geen probleem. Bestelling en verzending ging vlot. Tevreden.

Dhr. Wim Van Holder13 Abril 2019, 14:42

Bestelling is nog niet geleverd, heeft u een tracking code voor mij aub? Bedankt!

Mme. Christiane Depasse4 Abril 2019, 9:42

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Bonne livraison rapide et ponctuelle

Dhr. geert schepens21 Março 2019, 16:25

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

snelle levering

Mr. Kris Moder20 Março 2019, 12:10

Hi All

I still need your invoice. Ccould you send me at your earliest convenience?



Many Thanks
KM

Mevr. Lies Bogaerts20 Fevereiro 2019, 13:41

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Snelle levering, duidelijke internet shop. Goed verpakt.

Dhr. Andelhofs Patrick18 Fevereiro 2019, 16:35

Zeer tevrede
Dank u voor de goede seurvies

M. jean.pascal leloire15 Fevereiro 2019, 18:45

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

J ai commande un masque taille L
J ai reçu une taille M

Retour

M. Geoffrey Delcorps13 Fevereiro 2019, 14:48

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Parfait et rapide ; merci ; matériel performant comme toujours avec RESMED.

M. André LEFEBVRE12 Fevereiro 2019, 9:16

Madame, Monsieur,
Je souhaiterais obtenir une facture pour cette livraison.
Je n'ai pas trouvé sur votre site la possibilité de la télécharger.
Merci pour votre aide.
Salutations.
A.LEFEBVRE
andrejhy@gmail.com

Mme. Sabrina DEMEUSE9 Fevereiro 2019, 14:06

Je suis très satisfaite de la rapidité de la livraison de ma commande et le matériel est vraiment nickel.

M. Stéphane Devestele3 Fevereiro 2019, 13:07

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Commande reçu rapidement, et emballage soigné. Parfait

M. CARMELO MORGANTE25 Janeiro 2019, 15:36

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

J'ai bien reçu l'article et je vous remercie pour votre rapidité et de votre sérieux.Bon service, Merci.

M. Angelo BARTOLINI25 Janeiro 2019, 9:48

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Petit problème avec le paiement que j'ai dû recommencer mais à part cela accueil au téléphone, délai de livraison et conformité du materiel impeccable

Dhr. Johnny Vlerick16 Janeiro 2019, 20:05

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Snelle en juiste levering

Dhr. Michel Laermans12 Janeiro 2019, 20:39

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Mijn slechtste webshop-ervaring ooit. Het artikel, dat als beschikbaar aangeduid stond, werd uiteindelijk pas 19 dagen na bestelling geleverd. 3 maal contact opgenomen en 3 maal een andere uitvlucht te horen gekregen. Hun medewerkers zijn erg amateuristisch maar dat hindert hun niet de klant op een arrogante manier te woord te staan.

Mr. Frédéric Merland5 Dezembro 2018, 8:14

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Votre page pour le mode de livraison n'est pas assez clair. La livraison devait se faire via Bpost et finalement c'est via la société GLS qui a pris en charge le colis. Egalement vous devriez proposer par défaut un moyen de livraison en point relais, ce qui offre beaucoup plus de flexibilité aux clients.

Dhr. jean-paul Dierckx5 Dezembro 2018, 6:15

Wanneer wordt deze bestelling geleverd?

Dhr. Anthony Brongers29 Novembro 2018, 16:08

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Snel ontvangen, alleen communicatie over verzendstatus zou beter kunnen.

Verder helemaal OK!

M. VENNEKENS Jean Marc25 Novembro 2018, 17:22

bonjour, pouvez vous m'envoyer 5 bidons de 5L svp? merci votre site dis que c'est épuisé en aurez vous bientôt? merci

Rudolf27 Setembro 2018, 6:19

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Alles OK. Lieferung super schnell.

Sonja18 Setembro 2018, 13:19

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

Goed maar stukken duurder dan de neserlandse vivisol. 13€ duurder. Maar het is zo

walter17 Setembro 2018, 9:41

Grau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfaçãoGrau de satisfação

altijd prima service, levering en uitleg

Diretório Webshop

Categorias